jeudi 30 mai 2013

Encore des glaces...

Oups. J'en peux rien si j'aime les glaces (si ???). Et puis je parle encore des glaces Ben&Jerrys. Re-oups. Mais j'aiiiime les glaces ! Donc voilà, j'ai aussi décidé de vous refaire un petit billet sur le même sujet car j'ai fait des photos que je trouve beaucoup plus belles, de meilleure qualité. Certes, ça ne parle pas de mode, mais pour celles que ça intéresse, ces glaces sont très populaire à travers le monde, vous n'avez qu'à regarder les photos sur We Heart It !


Bon, avalanche de photos terminée ! Maintenant vous en savez un peu plus sur ces glaces, en tout cas physiquement ^^ Si vous voulez en goûter, et si vous vous demandez laquelle prendre, voici mon ordre de préférence entre ces quatre mini-formats (les quatre premières photos sont celles d'un gros pot):
  • Cookie Dough (le meilleur de tous !)
  • Chocolate Fudge Brownie
  • The Vermonster
  • Chunky Monkey (sachant que je ne suis pas fan de banane)
Et vous, avez-vous déjà goûté ces glaces ? Si oui, quelle saveur préférez-vous ?

2 commentaires:

  1. j'adore!

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. je connais ces glaces ! et c'est clair que c'est TROP BON, j'en mangerais tous les jours si je pouvais ^^

    RépondreSupprimer