samedi 25 mai 2013

Nous voulons toujours du neuf...

Et si... ? Et si les blogs, c'était comme tout et n'importe quel produit ? Nous voulons toujours du neuf. De nouvelles sensations. De nouveaux vêtements. De nouveaux livres. De nouvelles applications, de nouveaux sentiments, de nouveaux GSM, le dernier cri, la dernière mode, la dernière couleur...

Cela fait partie de la société de consommation. Du neuf, du neuf, et encore du neuf. Pour que l'on achète, pour que l'on continue à acheter, à lire, à consommer...

 156108_497762823567336_1053741647_n_large

Et si... ? Et si c'était pareil pour les blogs ? Changer d'apparence, parfois même de nom, être le plus attirant possible, proposer de la nouveauté, pour que les lecteurs ne se lassent pas de ce joli fond bleu, car eux aussi aiment la nouveauté. Oui, les blogs sont comme toutes ces marques, tous ces produits, toujours une nouvelle version, toujours meilleure que la précédente mais qui sera bien vite remplacée par une autre encore plus performante, plus esthétique ?

Certain blogs outre-passent tout ça et restent fidèles à eux-mêmes du début à la fin. Mais quels sont ceux qui n'ont vraiment pas changé depuis leur premier jour ? Même celui-ci a changé.

  • Nouveau nom
  • Nouvelle police d'écriture
  • Nouveau fond
  • Nouveau nouveau nouveau...

Le blog va prendre un nouvel envol. Son nouvel envol. Toujours en traitant de mode, de vie et de beauté. Ce ne sera pas complètement un nouvel envol. Non. C'est juste qu'"Une histoire de Lou", ce n'est pas attirant, et puis je n'ai pas des histoires à vous raconter chaque jour.

J'aimerais vous parler plus de ma vie concernant mon style, ce grand chapitre que tout le monde a dans sa vie. Je ne vous montrerai pas de "looks", pas de "make-up", mais vous aurez droit à une grande Bible d'astuce et de conseils, c'est ici que je renfermerai tous mes petits secrets de mode que j'aurai piocher ici et là. Enjoy it and smile, cos' life is great.

1 commentaire:

  1. Un blog c'est comme le style il faut changer, faire des erreurs de goût et puis au final trouver même si cela prend du temps. Perso je préfère celui que j'ai maintenant, fallait-il prendre un "le dressing de blablabla"? Non. Faut-il parler de ma vie car ceux que j'admire le font? Non, car je préfère montrer ce que je porte. Le nouveau au début c'est bien, et puis si les gens aiment pas c'est pas grave c'est ton blog.

    RépondreSupprimer